Description logo pour referencement
   
Exposition d’originaux de Vincent Mahé à Paris

Exposition d’originaux de Vincent Mahé à Paris

 

Exposition des originaux de l’album de Vincent Mahé 750 ans à Paris à la Galerie-Librairie Les Originaux du 30 mars au 7 mai.


VERNISSAGE LE LUNDI 4 AVRIL à 18h30.

 

Présentation de l’éditeur :

 

Un album documentaire spectaculaire dans lequel se dessine le cours de l’histoire française à travers les transformations architecturales d’un immeuble parisien.


Au fil des pages, un immeuble parisien se transforme depuis 1265, retraçant des épisodes de l’histoire de France et de sa capitale comme la Révolution française, la Commune, l’occupation pendant la Seconde Guerre mondiale jusqu’aux manifestations suite aux attentats de Charlie Hebdo. À travers les images fascinantes de Vincent Mahé, un véritable jeu d’observation se met en place : le lecteur prend plaisir à scruter les évolutions architecturales et les détails qui en disent long sur les modes de vie de chaque époque.

 

 


 

Galerie-Librairie Les Originaux

37 rue Saint-André des Arts

75006 Paris

 

(métro Saint-Michel) contact@lesoriginaux.fr

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Exposition d’originaux de Vincent Mahé à Paris : Mes Premières Lectures